myf Index du Forum
myf
XBOX 360

myf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Voltaxys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    myf Index du Forum -> GénéraL -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltaxys
Apprenti myF

GamerTag: Voltaxys

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltaxys Répondre en citant

Salut tout le monde !

Partie jeu

- Ton Gamertag XBOX live : Voltaxys
- Ton niveau de jeu (Lvl et prestige): Lvl 30 et prestige 0
- Tes horaires sur le jeu : de 17h-18h a 22h voire plus et le week end un peu tout le temps
- Comment situerai-tu ton niveau : Je pense avoir un niveau correct, à l'origine je jouais sur PS3 et j'ai fait un peu de compétition GB, CoDT sur MW3... J'ai donc pu acquérir une certaine expérience en match, à titre indicatif, sachant que je joue très peu en classé, mon ratio est de 2,70 sur MW3 et de 2,50 sur Black ops II
- Depuis quand joues-tu au jeu : Modern Warfare 2
- Pourquoi vouloir intégrer la team : Je cherche une team stable et sympathique pour reprendre la compétition et m'amuser entre amis
- Que pourras-tu apporter à la team : Une bonne expérience du milieu compétitif et un joueur sympathique doté d'un level correct
- Possède tu un casque. Si oui lequel : Tritton ax pro mais le micro déconne parfois donc j'utilise le tritton pour le son du jeu et le micro casque de base pour communiquer
- As tu déjà eu une team : Oui plusieurs teams GameBattle
- Actif sur le forum ? Oui sauf empêchement je devrais passer plusieurs fois par jour
- Comment tu es tombé sur le forum : Votre annonce sur JVC

Partie IRL

- Ton prénom : Quentin
- Ta localisation : Paris, XVe arrondissement
- Ton âge : 17 ans
- Tes autres loisirs : Jeux vidéos, football, sortir...

- Si tu veux rajouter quelque chose : Je pense avoir fait une présentation plutôt complète, si des questions subsistent, posez les moi je serais heureux d'y repondre 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoupiiX
Apprenti myF

GamerTag: YoupiiX

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltaxys Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile 

Voltaxys
Apprenti myF

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltaxys Répondre en citant

Merci !

cocofrigo
Leader

GamerTag: myF Cocofrigo

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltaxys Répondre en citant

yop , bienvenue sur le fofo ,
je file t'ajouter Smile 
et puis ba passe un bon test Wink

Voltaxys
Apprenti myF

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltaxys Répondre en citant

J'arrive sur la console alors^^ je suis la dans 5 minutes mais pas sûr je reste trop tard j'ai mon TPE demain^^

cocofrigo
Leader

GamerTag: myF Cocofrigo

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltaxys Répondre en citant

moi la je joue plus Smile
mais ajoute myF Azard 
et incruste toi dans son groupe :p

Cocni62
Les Anciens myF

GamerTag: cocni62

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltaxys Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, un connaisseur de la compétition c'est plutot bien Smile

Voltaxys
Apprenti myF

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Voltaxys Répondre en citant

On a fait 3-4 parties avec Azard ça c'est plutôt bien passé sauf sur la dernière partie où on a joué des connecto qui te mettaient des one a la pdw  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Voltaxys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    myf Index du Forum -> GénéraL -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006